|
Mail Automobiles

23, rue de Bray
35510 Cesson-Sévigné


Réception intéractive

Atelier Rennes

Quand réviser votre Jaguar ?

Les Jaguar sont conçues pour rouler… Et pour être immobilisées le moins souvent possible. Pour garantir le fonctionnement optimal de votre véhicule, le programme d’entretien Jaguar prévoit une révision dans le réseau de réparateurs agréés chaque année ou, selon les modèles, tous les 16 000, 20 000, 24 000 ou 26 000 km, au premier des termes atteint.

Un moment qui vous est réservé

Chez nous, la qualité de service n’est pas un vain mot. Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous fixons ensemble un rendez-vous durant lequel nous nous consacrons exclusivement à la réception de votre véhicule. Pour garantir nos délais, le réceptionnaire ne prend que trois rendez-vous par heure.

Un diagnostic gratuit en votre présence

Votre véhicule est installé sur un pont de façon à ce que nous puissions en faire le tour ensemble. Nous réalisons alors un diagnostic gratuit sur tous les points potentiellement défectueux visibles à l’œil nu : pneus, pot d’échappement, disques, plaquettes, pare-brise, essuie-glaces…

Votre véhicule est soigneusement protégé

Avant de conduire votre véhicule dans l’atelier, le réceptionnaire installe systématiquement des protections sur tout ce qui est susceptible d’être sali : tapis sur le sol et housses sur les sièges, le levier de vitesses et le volant.

Espace détente Jaguar Nantes Auto Sélection

Patientez agréablement

Si vous restez sur place, vous pouvez patienter dans notre espace d’attente : quotidiens et magazines sont à votre disposition, et le café vous est offert. Vous pouvez également découvrir les derniers modèles de la gamme Jaguar.

Des réparations sans mauvaises surprises

Avant tout travaux, vous êtes informé des réparations et de leur montant. Nous vous soumettons un devis que vous signez préalablement : aucune réparation ne peut être engagée sans votre accord.

La restitution à l’heure dite

Comme lors de votre arrivée, la restitution du véhicule fait l’objet d’un rendez-vous : le réceptionnaire vous commente les travaux, vous informe éventuellement des prochaines interventions à prévoir et vous avance personnellement le véhicule.